R E I K I U S U I - FORMATION * SOINS * ORIDA BOUKHEZER
              R E I K I   U S U I    -    FORMATION  * SOINS  *  ORIDA  BOUKHEZER                                                                            

LIVRE D'OR

Mon weekend d’initiation au Reiki USUI avec Orida fut fascinant. Deux journées durant lesquelles elle nous découvrons la beauté du Reiki, ses pratiques et son histoire.

Mais plus que de la technique, cette femme passionnée par la Vie transmet le cœur, l’Amour et sa lumière. J’ai laissé couler cette lumière, et j’en suis ressortie transformée. Depuis le reiki est devenu un ingrédient indispensable de mon quotidien et a renforcé mon lien à l’Univers, à la Terre et tous ceux qui la peuplent.

Merci mille fois Orida pour tous tes enseignements qui ont touché mon cœur directement. Pour la première fois j’ai eu le sentiment profond d’avoir un rendez-vous avec mon âme. Merci de l’avoir faite rayonner!

Affectueusement,

Isa. Education Nationale.

***************************************************************

Un grand merci pour les initiations aux deux degrés du Reiki.

Grâce à toi, j'ai pu découvrir (même si j'avais lu des livres sur le sujet) dès le premier degré ce qu'est le Reiki, sa dimension thérapeutique et spirituelle. Les 21 jours suivant ont été plein de joie et de plénitude.

A la seconde initiation, j'ai compris le travail de méditation et de purification nécessaire à pratiquer sur soi, afin d'être plus réceptif aux autres dimensions qui nous entourent, notamment à travers l'activation des trois symboles et de leur usage. Les échanges et exercices pratiques ont été très enrichissants. A la fin de ce week-end, j'ai été transporté sur un chemin que j'avais entre aperçu et que je ne pensais plus pouvoir retrouver.

Merci pour cela et pour m'avoir permis de voir que la lumière est partout et en chacun d'entre nous et qu'avec un peu d'effort et de volonté on fait du bien autour de nous.

Eric Fillière. Inspecteur

              

*****************************************************

Je n'ai pas les mots pour te remercier pour tout ce que tu m'as donné en un weekend. Tellement d'amour et de paix j'en suis ressortie vraiment neuve. Avec le recul j'ai vraiment le sentiment d'avoir eu rendez-vous avec mon âme. C'était beau et simple.

C'est impressionnant de sentir cette montée d’énergie de chakra en chakra! J'ai tellement envie de pratiquer! Je le fais tous les jours sur moi et j'ai pratiqué un soin court et un soinlong sur deux amies.

Il me tarde de pouvoir venir au prochain atelier. Alors vivement les prochaines dates".

Isabelle. Professeur

 

*****************************************************

Initiée au second niveau depuis août, j’avais uniquement eu le temps de pratiquer les méditations et les symboles sur moi-même. Or ce week-end j'ai rendu visite à un couple de parents proches. Lui est atteint de la maladie de Parkinson à un stade déjà avancé. Lui et son épouse m'ont témoigné leur confiance en me confiant leurs chakras. J'ai pratiqué des équilibrages sur chacun d'entre eux puis leur ai fait des soins appropriés, en compensant le peu d'entrainement par beaucoup d'intentions d'amour. Elle, sur les nerfs depuis des mois, a réussi à "lâcher" et a beaucoup pleuré. Ses larmes l'ont allégée. Les points les plus douloureux qu'elle avait ne lui faisaient plus mal le lendemain (épaules, fessiers). Lui, pour la première fois depuis très longtemps, a réussi, le soir même à aller d'une pièce à l'autre en marchant, lui qui ne quittait plus son fauteuil roulant. Il avait même l'air de mieux suivre la conversation et a même ri ! Autre événement qui n'avait pas eu lieu depuis longtemps. Il a également confié à son épouse combien mes mains lui avaient fait du bien. Bref, Orida, tu l'as compris. Je viens de vivre en plein coeur un grand moment d'amour et de partage. Je m'étais mise au reiki pour apporter encore plus de bonheur, de soulagement, et d'apaisement autour de moi. Je ne doutais pas de la force de cette pratique mais là, le résultat fut tellement flagrant que je souhaitais le partager avec toi et tous ceux qui te font, à juste titre, confiance. Les effets ne seront peut-être pas durables. Nul ne s'attend à des miracles mais tout de même. Ce soulagement est déjà très précieux et nous nous sommes donnés rendez-vous pour de prochaines séances. Cette source d'espoir est elle aussi une conséquence précieuse de ces soins. Merci à toi,Orida !
Pascale G. Auteure.

CONTACT : 06-23-03-07-07

PROCHAINES FORMATIONS

DATES

Dates en semaine ou discontinues, mise à jour ou niveaux Maîtrise et Enseignant merci de me contacter svp.

niveau 1 : janv 13/14  27/28 / fév 10/11 -17/18 mars 24/25 - 31 / avr 01 - 7/8 - 21/22 / mai 05/06 - 8/21 - 12/13 - 26/27 / juin 09/10 - 23/24 - 30 / juil 01 - 14/15 - 28/29

niveau 2 : janv 20/21 / fév 24/25 / mars 17/18 avr 28/29 / mai 19/20 /

juin 16/17 / juil 21/22

niveau 3a Maîtrise :  

jan 10/11 / fév 03/04

mars 08/09 / avril 14/15

mai 10/11 / juin 02/03 - 14/15 / juillet 07/08

niveau 3b Enseignant :

me contacter.

Formations en régions sur demande - TEXAS : August 2018

    PARTAGE-DECOUVERTE atelier mensuel - jan 2018, me contacter pour dates, svp. 14h00-18h00 :

Club des élèves. Merci de me contacter pour les prochaines activités au 06-23-03-07-07.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ORIDA BOUKHEZER